Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astromentel
18 février 2014

Séance 16: le lancement officiel de notre journal.

tumblr_static_tumblr_static_arton338  

 

 

Nous avons commencé aujourd'hui la rédaction du journal qui relatera le projet depuis le début. Nous avons établi la liste des articles à écrire et réparti le travail. Certains d'entre nous vont même devoir dessiner des caricatures. A très bientôt pour la parution du tout premier numéro!

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je dois m'occuper de l'article sur les symboles de paix !!!<br /> <br /> Et de l'article sur la séance sur GeoGebra !!!<br /> <br /> Je me suis vraiment prise au jeu !!!<br /> <br /> J'ai essayé de respecter tous les critères du journaliste mais c'était laborieux !!!<br /> <br /> N'empêche que c'était intéressant et génial !!!
Astromentel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 330
Archives
Publicité