Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astromentel
4 février 2014

Séance 14: Quels risques pour le mémorial sur la Lune?

Nous nous sommes intéressés de près aux risques encourus par le mémorial sur la Lune. Pour cela, nous avons fait des recherches sur internet et nous avons déjà quelques réponses.

- Risques de tempêtes de sable.

- Risques de glissements de terrain.

- Risques de tremblements de terre.

- Risque liés au froid et au chaud.

Mais nous en saurons plus lors de la prochaine séance.

 

Pendant ce temps, certains d'entre nous ont poursuivi le travail sur la maquette. Au programme, bouchage des trous!

 

A6

A5

 

A4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai participé à la fabrication de la maquette, et c'était vraiment drôle! <br /> <br /> Je n'aurais pas pensé qu'on en ferait une aussi grande!
A
Je ne suis pas encore allée construire la maquette, alors quand je l'ai vue, j'étais impressionnée !!!<br /> <br /> Elle est énorme !!!<br /> <br /> En tout cas j'étais sur internet et j'ai trouvé cette séance super intéressante.<br /> <br /> Ce qui me plaît, c'est d'explorer toute les possibilités même si ça rend le projet un peu apocalyptique !!!
Astromentel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 330
Archives
Publicité